Ras de cou « Jodhpur »
Un collier ras de cou tout en douceur sous le signe d’une pierre magique et fascinante: la fluorite.
Les variations de couleurs infinies de la fluorite du jaune, du vert, du mauve au violet… entrecoupée d’une chaîne dorée à l’or fin.
Ces fluorites nous emmènent à Jaisalmer aux confins du désert du Rajasthan. Egalement apelée la « ville jaune » en raison du grès jaune utilisé pour la construction des bâtiments, Jaisalmer envoûte le voyageur. Les saris aux couleurs vives ou nuancées des femmes animent cette architecture dorée et trouvent leur miroir dans les nuances variées de ces pierres de fluorite.
La fluorite est réputée favoriser l’ordre et la clarté intellectuelle, en mettant fin à l’instabilité et au désordre. Elle pourrait aider à la concentration. La fluorite serait efficace pour apaiser l’anxiété et le stress en aidant à se libérer d’un trop-plein émotionnel. Longueur : 42-45 cm.
Ce collier a été fabriqué avec le plus grand soin afin de respecter la qualité des pierres et de les mettre en valeur.
70,00€

Rangement

Au moment de les porter

La chaleur
Les précautions d’usage

L'eau

Enlevez vos bijoux
Les précautions d’usage

Rangement

Au moment de les porter

La chaleur

L'eau

Enlevez vos bijoux



Commentaires
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Commentaires